Accéder au contenu principal

Mes favoris pour cet été 2013

Après presque 1 mois d'absence, je suis la pour vous parler de mes favoris pour cet été. Il est vrai qu'avec le temps qu'il fait dehors on a bien dû mal à croire que l'été approche. J'ai envie de soleil, de bonne humeur ...

Qui dit été ? Dit beau temps (logiquement) donc j'ai sélectionné pour vous 1 tenue :





Haut : Débardeur Summer Hill
Bas : Short en jean Zara
Accessoire : Collier H&M


Pour les chaussures, libre à vous de choisir selon vos goûts. Cela peut aussi bien se porter avec une paire de sandale qu'avec une paire de basket (Vans fluo rose ou noire).

Côté makeup, je reste sur quelque chose de léger.

Pour le teint : On met au placard notre fond de teint et on opte plutôt pour une bb crème afin d'obtenir un résultat beaucoup plus léger. Votre peau sera ainsi unifiée et hydratée. 
Vous avez le choix entre de nombreuses crèmes mais mon coup de cœur revient à celle de Garnier.


Après application du produit, je poudre le tout avec ma poudre MAC. (En été, j'ai souvent tendance à briller). Mais cette étape reste optionnelle.


Pour les joues : Orgasm de Nars (un de mes blushs favoris).

Pour les yeux : Rien de mieux qu'un fard crème. Ici, je vais choisir le color tattoo de Gemey Maybelline en teinte Pink Gold.


Pour les lèvres : Le Shy Girl de MAC donnera un effet nude aux lèvres mais si vous recherchez plus d'intensité, appliqué avant un crayon à lèvres (Boldly Bare de MAC).



Pour les ongles : On ose quelque chose de flashy. Un corail/rose. 


N'hésitez pas à jeter un coup d’œil à la collection China Glaze de cet été qui est juste à tomber.


Xx La Parisienne.

Commentaires

  1. Salut la parisienne,
    Blog encore a ces débuts, j espère que de nouveaux articles viendront bientôt l étoffer !
    Bisous de la vitriotte ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, j'espère te revoir bientôt ma très chère vitriotte ;)

      Xx La Parisienne.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire