Accéder au contenu principal

Une petite parenthèse (...)

Oui, je sais, cela fait bien des mois et des mois que je ne vous ai pas écrit d'articles - Mon Dieu comme j'ai honte, si vous saviez ! 
Beaucoup de changements ces derniers temps : ma deuxième année à la faculté s'est achevée à mon plus grand bonheur, je l'ai même validé (après avoir repassé quelques matières au rattrapage) . Toutefois, je préfère changer totalement de direction, je me suis rendue compte que malheureusement la fac ne convenait pas à tout le monde, en l'occurrence moi. Cette année, je rentre donc dans une nouvelle école. Le changement est total mais il me plaît davantage. Après avoir passé deux années à étudier les Lettres, la Littérature, la "Communication" ... je vais dorénavant m'intéresser au Marketing, à l'Image, à la Mode & Beauté ... Un domaine qui me correspond et qui répond au mieux à mes projets d'avenir. 
Qui dit rentrée, dit nouveau départ, je vais donc à partir de maintenant être régulière dans mes publications. 

Xx La Parisienne.


Commentaires