Accéder au contenu principal

Soap and Glory

Avant de démarrer ce nouvel article, je tenais à vous souhaiter à tous et à toutes une très bonne année 2014, remplie de bonheur, de santé et de tout ce que vous désirez. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et bonne lecture :)

Lors de mon séjour à Londres, j'ai pu découvrir la marque Soap and Glory, une marque assez connu des beautyaddicts. Il faut dire que les packaging rétro de la marque ont le don de nous attirer. 
Je pense également que si vous êtes une habituée des chaînes beauté et blogs, vous n'avez pas pu manquer cet engouement. 
Ainsi, chez Boots j'ai pu me procurer quatre produits qui me faisaient de l'oeil. 

- le beurre corporel "The Righteous Butter"






Ce beurre hydrate très bien la peau. J'aime l'appliquer une fois que je suis sortie de la douche car ma peau a tendance à tirailler et surtout en cette période. 
J'en applique donc généreusement et j'insiste bien sur les jambes en faisant de léger mouvement circulaire afin de bien faire pénétrer. 
L'odeur de ce produit est assez fruitée, c'est très agréable. 

- le gommage corporel "Flake away"






Ce gommage je l'utilise lorsque je suis sous la douche. La texture de ce produit est très particulière, je dirai que c'est assez pâteux et épais. Il vrai que lorsque l'on voit la photo, on aurait tendance à penser que c'est de la compote mais ce n'est pas le cas je vous rassure. C'est un très bon gommage que je vous recommande particulièrement. 
De plus, je dirai que son odeur est beaucoup moins fruitée et me rappel en revanche un parfum d'homme. Je ne serai comment vous la décrire mais c'est très agréable. 

- un autre gommage corporel "Pulp Friction"





Alors ce gommage est différent du "Flake Away". Tout d'abord, il a une texture beaucoup plus liquide. Les petites billes rose qui sont à l'intérieures sont plutôt grosses et enlèvent efficacement les peaux mortes.
En revanche, son odeur à lui est très fruitée. Toutefois, je préfère le "Flake Away" à celui-ci.

- masque pour le visage "The Fab Pore"







Quand j'ai vu ce produit, j'ai immédiatement voulu le tester. Je me suis dit qu'il serait parfait pour ma peau imparfaite. Et oui l'adolescence à laissé quelques traces et depuis j'ai quelques cicatrices d'acnés ou même des rougeurs qui apparaissent, des points noirs ..., ce qui est loin d'être une partie de plaisir. J'ai donc décidé de déclarer la guerre à ces satanés boutons et quoi de mieux que le Fab Pore. Je veux dire le nom est plutôt accrocheur, le packaging plutôt vintage et girly nous fait craquer et j'y ai donc succombé. 

Ce que nous dit le produit : Appliquer le "Fab Pore" sur le visage en faisant de léger mouvements circulaires afin que les micro billes vertes s'estompent. Il faut ensuite laisser agir 5 à 10 minutes. Je le laisse 10 minutes et ensuite je rince. En général je le fais sous la douche c'est plus pratique. Cette opération est à renouveler deux fois par semaine. 

L'odeur du produit est je dirai plutôt mentholée ce qui donne une sensation de frais lorsqu'on l'applique sur le visage. Ce n'est pas ce que je préfère. De plus, si je vous dis de quoi se compose cette crème censée être fabuleuse vous pourriez passer votre chemin. En effet, j'ai eu la surprise de découvrir que le produit était fait à base de champignons. Oui vous avez bien lu, vous ne rêvez pas. Autant vous dire que ça m'a légèrement refroidie. Ceci étant dit si le produit est efficace pourquoi pas mais cela n'est pas vraiment le cas. J'ai pas noté d'amélioration vis-à-vis de ma peau. Elle a même tendance à devenir sèche une fois que j'ai rincé le produit. 
Je continu à l'utiliser mais ce n'est pas la grande découverte de l'année. Je suis toujours à la recherche de mon produit miracle. 

Et vous êtes vous tenté par ces produits ? Lesquels ? 

Xx La Parisienne. 

Commentaires