Accéder au contenu principal

Soldes d'hiver 2014

Suis-je la seule à ne jamais tenir mes résolutions ? J’avais juré de ne pas faire les soldes cette année mais Internet en a décidé autrement pour moi. Auparavant, pour moi faire les soldes été un réel plaisir c’était l’occasion de refaire mon armoire mais depuis quelques temps, cet enthousiasme a disparu. La cause ? Les produits proposés. Je veux dire les magasins nous proposent des vêtements « soldés » de plus en plus affreux. Ils ressortent d’ancienne mais très ancienne collection ou parfois certaines enseignes créent des collections spéciales soldes ou encore Zara, qui brade à peine ses produits, attention nous avons une réduction de 5 euros, c’est énorme ! Pour moi, c’est vraiment prendre les gens pour des pigeons. Les seuls qui soldent réellement leur collection de cette année c’est H&M selon moi. Mais étant donné que je ne suis pas du genre à faire le pied de grue devant un magasin, je ne trouve pas forcément ce qu’il me plait et acheter pour acheter, non merci !

Et c’est en surfant sur Internet que mes bonnes résolutions sont tombées à l’eau. Mais j’ai comme l’impression que c’est sur la toile qu’on peut faire les meilleures affaires. Pour commencer, c’est un véritable bonheur de faire ses courses sur le web. On reste chez soi, bien au chaud, pas besoin d'aller se faire bousculer dans les magasins, de chercher le graal dans ces montagnes de vêtements, ni besoin de faire la queue sous ces spots qui nous font transpirer pour aller essayer notre butin ou passer à la caisse. Je dois dire que ça enlève de sacrés points négatifs et c’est ce qui m’a poussée à passer à l’acte : sortir ma Carte Bleue. J’ai donc jeté mon dévolu sur l’Eshop New Look.

J’ai passé ma commande le mercredi 8 janvier, elle a été expédiée le dimanche 12 et je l’ai reçue dans ma boite aux lettres le vendredi 17 janvier. C’était ma première commande sur ce site et ça s’est très bien passé. Je pense recommencer un jour.

  



Voici un petit aperçu de ma commande :



T-shirt - 4,50€
Pull loose - 3,60€


Pull loose - 3,60€

Pull - 10€




Le montant total de la commande était de 26,65€ dont 4,95€ de frais de port.
Par contre, je vous conseille de prendre une taille voire deux tailles au dessus de celle que vous portez habituellement. Moi qui fait un 36, j'ai pris du 38 parce que j'aime bien porter mes hauts un peu large et au final ça me va près du corps.



Pour finir, en faisant les boutiques avec une amie, nous sommes passées à Sephora et à Kiko et j’ai donc fait quelques petits achats. 
Il s’avère que Sephora m’a bien déçue, il n’y avait pas grand choses.
Je me suis laissée tenter par la marque Yes to. On en entend beaucoup parler sur Youtube et je me suis dit que c’était l’occasion de tester surtout quand on voit le prix 5,97€ au lieu de 19,90€. 

En ce qui concerne le magasin Kiko, j’ai prix deux produits soldés et un permanent. 







Alors soyons honnête, je ne comprend absolument pas l'engouement autour de cette marque. J'ai voulu tester le duo crème hydratante et le gel contour des yeux. Autant dire que c'est une belle déception. L'odeur je n'aime pas du tout, c'est limite si je ne suis pas dégoûtée en appliquant la crème. Je les ai testé deux fois et je ne pense pas renouveler l'expérience tellement l'odeur me pique le nez. Encore un produit qui va pourrir au fond de mon tiroir. 

Passons à Kiko, j'ai craqué pour un rouge à lèvres de la collection Dark Heroine.

Prix - 5,20€ au lieu de 7,50€









C'est une couleur que j'adore, c'est un joli rose/rouge/violet (oui rien que ça) ! Je n'ai rien à dire sur la tenue et la pigmentation. Il est juste parfait.
Le second produit que je me suis offert c'est un crayon à lèvres avec un effet un peu glossy. Pour le décrire, je dirai que c'est un bordeaux violacé.






1,90€ au lieu de 5,20€



Ensuite, je me suis pris mon premier fard de la marque, le 118, un beige doré nacré que je vais sûrement porter au niveau du coin interne de l'oeil pour illuminer mon regard.





Fard à paupière - 2,90€



Les swatchs :



Je suis assez déçue, les couleurs ne ressortent pas très bien. On a du mal à distinguer le crayon à lèvres (gauche) du rouge à lèvres (droite).
Et vous quels achats vous avez effectué pour cette nouvelle année 2014 ? 

Xx La Parisienne.

Commentaires

  1. C'est vrai que les soldes de cet hiver c'était pas vraiment génial. Espérons que cet été ça soit mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule déçue par ces "soldes" ! Oui espérons pour cet été :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire