Accéder au contenu principal

Je veux du rose !

Au détour d'une ballade dans les rues de Paris, je me retrouve par le plus grand des hasards dans les rayons beauté du Monoprix. 
N'étant pas une grande fan des produits cosmétiques de grandes surfaces si ce n'est Gemey Maybelline, je ne m'y attarde pas trop, mais ce n'était sans compté sur le présentoir de vernis Models Own. Comment résister devant toutes ces couleurs ? Mission impossible ! 
Je me lance donc à la conquête du vernis rose parfait. Vous savez celui que l'on peut mettre à toute occasion et qui donne un rendu propre sur vos ongles. 
J'ai longuement hésité entre deux couleurs, pour au final prendre les deux : Strawberry Tart et Buff Pink. L'un faisant partie d'une collection aux couleurs pastels et aux senteurs fruitées (le Strawberry Tart est à la fraise).
Puis en cette période de fête, j'ai voulu testé les vernis pailletés et en ce moment je suis un peu voire beaucoup obnubilée par la couleur Rose Gold. C'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la teinte Pink Fizz

Voici donc un petit aperçu de mon craquage : 







J'ai d'ailleurs pu tester ces vernis, sur mes ongles je porte Strawberry Tart et à l'annulaire Pink Fizz. Il s'avère que je suis un peu déçue non pas par les couleurs mais par l'application. Le pinceau est trop fin et ça rend l'application du vernis très dur. 

Pour finir, je ne pouvais pas partir sans un produit Rimmel en poche. Cela fait des mois que j'en entend parler, et étant donné que j'y suis allons y. J'ai donc regardé d'un peu plus près leur rouges à lèvres mais une couleur s'est démarquée plus que les autres. C'est la teinte 03 de la collection Kate Moss. La tenue de ce ràl est juste incroyable et la texture est agréable. C'est un ràl parfait pour tous les jours quand on ne sait pas quoi porter. 






La couleur me fait énormément penser au Shy Girl de MAC en un peu plus soutenu. 
Voici un swatch comparatif :

Haut : 03 - Bas : Shy Girl
Sur la photo le ràl de Rimmel semble plus foncé mais une fois sur les lèvres les couleurs sont presque identiques, il y a seulement le fini qui les différencient.

Photo de famille : 

Xx La Parisienne.



Commentaires