Accéder au contenu principal

Les cut-out boots : ma nouvelle obsession

Depuis quelques temps déjà je lorgne sur une paire de chaussure bien particulière : les cut-out boots (ou bottes ajourées).
Vous allez me dire qu'est-ce que c'est ? 
Eh bien c'est pour le coup une paire de chaussure assez originale, qui est ouverte sur le côté. C'est la nouvelle tendance de cet hiver 2013-2014. 
J'avais d'abord craqué pour le modèle original : les Balenciaga mais autant dire qu'elle coûte un bras !


Puis je suis tombée sur les Jeffrey Campbell, les coltrane.



Alors c'est sûre qu'elles font plus grossières, mais j'adore ! Une fois portées, ça donne un autre style à votre tenue. 
Seul problème, les Jeffrey Campbell ne sont pas vendues en France hors Internet et acheter une paire de chaussure via ce moyen ne m'intéressait pas tellement. 
Du coup j'ai cherché pendant plusieurs semaines afin de trouver LA paire. 
Je vous ai fait une petite sélection de plusieurs modèles. 


Sacha - 73,50€
                             
                                      Even & Odd - 49,99


Sandro - 395€

New Look - 39,95€





















Shein - 27€


J'ai finalement opté pour le modèle de New Look. Mais étant une accro aux chaussures, j'ai également craqué pour la paire de chez Shein 🙈

Et vous quels modèles préférez-vous ? 

Xx La Parisienne.

Commentaires

Enregistrer un commentaire