Accéder au contenu principal

La Naked 3 en avant-première chez Sephora.fr !

Je sais bien que cela fait longtemps que je n'ai mis à jour ce blog mais j'ai été prise par le temps et je m'en excuse ;) 


Aujourd'hui je reviens pour vous parler de la Naked 3 d'Urban Decay. 
Je pense que ce n'est plus la peine de vous présenter ces palettes de fards à paupières qui ont fait le succès de la marque. Vous avez sûrement entendu parler de la 1 et la 2. Ces palettes ressemblent à ça :

Naked 1 (tons assez chaud)
Naked 2 (tons assez froid)

Ce sont des couleurs neutres qui sont parfaites pour se faire un maquillage de jour comme de nuit. 
Je possède à ce jour la deuxième et j'en suis totalement conquise. 

Forcée de constater le succès de ces palettes, Urban Decay décide de retenter l'expérience avec une troisième.

Alors la Naked 3 qu'est-ce que c'est ? C'est une palette de 12 fards à paupières neutres, cette fois-ci dans les tons rosé. Autant dire que j'adore déjà ! 
Cette palette a créé le "buzz" autour de sa sortie lorsqu'elle est vendue par erreur dans quelques Sephora. Plusieurs dates on alors circulé mais sa sortie officielle reste le 16 décembre. 

Toutefois, le site français Sephora.fr a décidé de la sortir en "avant-première" sur le site et apparemment elle sortirait finalement le 12 décembre en magasin. C'est à n'y rien comprendre. 
J'ai craqué et commandé la mienne. En espérant la recevoir très prochainement. 

Je vous renvoi vers le lien pour éventuellement succomber à la tentation : NAKED 3
Et si vous la commandez maintenant, vous pouvez bénéficier de -20% avec ce code promo : BAROCKCG


Naked 3


Xx La Parisienne.




Commentaires