Accéder au contenu principal

Ma Maison du Monde

Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous parler de décoration, une autre de mes passions. S'il y a bien un magasin qui me fait craquer à chaque fois que j'y met les pied, c'est bien Maison du Monde ! Certes les produits qu'ils vendent sont assez chers, mais je les trouve tellement beaux que je me sens limite obligée de les prendre. Ma petite voix dans ma tête me dit "Prend le ou tu vas le regretter" et ma carte bleue me crie "ça va faire mal". C'est assez paradoxale, mais je ne suis qu'un Homme, je suis faible, alors je suis forcément rentrée avec objets tant convoités. Toutefois, il y a bien fallu que je me résonne pour ne pas tout prendre. Du coup on va procédé au fur et à mesure et je pense que dans les mois à venir ma collection sera complète. 

La première chose sur laquelle j'ai jeté mon dévolue est une bougie. On ne se refait pas, leur bougies sont tellement craquantes que je cède à la tentation. Elle a donc rejoint ma petite famille qui s'agrandit de jour en jour. 

Bougie Ice Cream - 4,90€






Avouez le, même l'emballage est à croquer !

Mon autre craquage est un peu plus imposant puisqu'il s'agit d'un tableau, Ô combien magnifique à mes yeux !

Tableau - 39,90€
Dimensions 60x90




J'ai repéré un autre tableau et quelques étagères qui pourraient être très sympa pour ranger mes vernis et autres objets, ainsi que des coussins et plaids. Je vous les montrerai dans ma wishlist du mois de février qui devrait arriver très bientôt sur le blog. 

Et vous quel est votre magasin de décoration préféré ? 

Xx La Parisienne. 

Commentaires