Accéder au contenu principal

Mes envies du moment ... Décoration

Comme je vous l'avez dit dans mon précédent article, j'ai repéré quelques objets chez Maison du Monde, en voici un petit aperçu. 



De gauche à droite en commençant par le haut :
  • Coussin Valthorens écru - 17,50€
  • Coussin Gotha - 12,90€
  • Étagère murale - 24,90€
  • Tableau Paris - 19,90€
  • Coussin rose lilas - 15,90€
  • Chaise Louis - 149€
Vous avez dit une dingue de coussins ? Pas du tout ! J'aime qu'il y en ai pleins sur mon lit et perdre cinq minutes de mon temps tous les soirs et matins à les enlever et remettre :) Ça fait tellement cosy, que ça vaut bien le coup selon moi. 
Évidemment, je ne vais pas acheter tout ceci en une seule fois, je pense que je vais étaler ces achats sur plusieurs mois et qui sait, peut-être que d'ici là j'aurai changé d'avis et jeté mon dévolu ailleurs. Car oui, je change d'avis comme de chemise. 

Et vous qu'est-ce qui vous fait envie ces derniers temps ? 

Xx La Parisienne.

Commentaires