Accéder au contenu principal

Mes nouveaux rangements à rouge à lèvres



Qui dit beauty addict, dit maquillage et qui dit maquillage, dit forcément rangement parce que oui à force d'acheter, on a la fâcheuse tendance d'accumuler. 
Alors je me suis mise en quête de nouveaux rangements simples et efficaces. J'ai rapidement trouver mon bonheur à Ikea, grâce à leur petite boite de thé en acrylique :


KRUS Boîte avec couvercle - 5,95€
(à trouver au rayon accessoires de cuisine)

Le petit plus de ce rangement est que les séparateurs peuvent s'enlever ainsi, on peut régler selon ce que l'on souhaite.

Par contre, en ce qui concerne les rangements pour rouges à lèvres, c'est une autre histoire. Je n'arrivais pas à trouver celui qui me convenait et je ne voulais pas les commander par Internet. Alors, 
jusqu'à aujourd'hui, je rangeais tous mes ràl dans des boîtes Ferrero Rocher mais en allant à Leroy Merlin, j'ai enfin trouver ce qui pourrais me convenir. 

Rangement - 9,90€



Rangement - 3,90€



Xx La Parisienne.

Commentaires

  1. Oh je savais pas que chez leroy merlin il y avait ces rangements !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en trouve plein maintenant, il y en a même chez HEMA, on peut les commander sur leur site internet il me semble :) Ils ont plein de rangement pour pas chers ;)

      Xx La Parisienne

      Supprimer

Enregistrer un commentaire